Rapport n°1 – 28 Novembre 2019

Toutes les expériences ne peuvent pas être faites dans l’espace – il n’y a pas assez de temps, d’argent, d’équipement et de main-d’œuvre. C’est pourquoi les missions analogues, moins coûteuses et plus rapides, jouent un rôle important en nous préparant à l’exploration à court terme et à l’avenir. Le principal objectif de ce projet est de simuler de façon aussi réaliste que possible une mission sur la Lune. La durabilité est nécessaire quand une colonisation est envisagée là-bas ! C’est pourquoi, les expériences menées et la conception de la base sont pensées afin de convenir à ce critère.

L’équipe de la Design Base cherche à réduire le plus possible les ressources dont la base aura besoin. Pour cela, nous avons subdivisé l’équipe en tant que telle : Communication, Hygiène, Sport, Ressources et Adaptations architecturales.

Avec l’aide de quelques laboratoires et centres scientifiques, la Team Experiment travaille sur un large éventail d’expériences qui peuvent être réalisées durant la simulation ; de la psychologie à la robotique, de la médecine à l’astronomie, et bien plus encore ; sans oublier l’aspect durable !

Team Design base
Team Experiment
Team MCC

Laisser un commentaire